Fonds d'encouragement aux initiatives artistiques et culturelles des amateurs 2018

Votre structure est adhérente à la Confédération Musicale de France (CMF) via l'ASSEM 17. Elle souhaite rendre autonome un groupe de jeunes ou monter un projet qui diffère de sa pratique habituelle en s'ouvrant vers d'autres disciplines artistiques, en se tournant vers des écritures contemporaines, en expérimentant de nouveaux modes et outils de créations numérique, en provoquant des rencontres avec des oeuvres et des artistes ou en mettant en place des temps de formation.

Ce fonds peut vous y aider et la CMF peut vous accompagner dans la définition de votre projet le montage de votre dossier.

Pour cela, veuillez lire le règlement, compléter le dossier de candidature et l'envoyer, avec les documents demandés, par courriel uniquement, avant le 1er mars 2018 à Ludovic LAURENT-TESTORIS, directeur de l'action culturelle et pédagogique de la CMF.

La CMF fera suivre les dossiers à la DGCA (Direction Générale de la Création Artistique) et aux DRAC (Direction Régionale des Affaires Culturelles) respectives.

Les dossiers retenus pouvant être valorisé sur le site du Ministère de la Culture et de la Communication, nous vous prions de vous prémunir de tous les droits audiovisuels.

Tous les renseignements sont disponibles sur le site internet de la CMF

Contact CMF : Ludovic LAURENT-TESTORIS, Directeur de l'action culturelle et pédagogique
Tél. : 01 55 58 28 80